Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.Fate rulz the World
29 octobre 2008

I don't believe in fairytales ~

image_blog

Bonsoir à tous.

Une petite note,pour vous parler plus en détails du projet "Canal K" : ) . (Je dis "projet" parceque ça fait stylé...)

Alors,Canal K,c'est toute une histoire.

Canal K est né un 31 Octobre,il y a 2 ou 3 ans,on ne se souvient plus trop,dans l'esprit tortueux
de moi-même,M.Fate et de Baku !

Qu'est-ce que Canal K ? Canal K est une parodie de Canal J,qui se décline sous des formes audios et vidéos. Ainsi,de nombreuses séries ont déjà été parodié,tel que :
-Yu-Gi-Oh! qui devient Yu-Gi-Gros!
-Martin Mystère qui devient Martin Résolu.
-Jackie Chan,qui devient Jackie des Champs.
-Code Lyoko qui devient Code Goro.

Et bien d'autres !

Ce projet n'est malheureusement pas connu d' énormément de monde. Ainsi,nous avons décidé
de créer un Blog.
C'est là qu'entre en scène le Point of Loul !

Point of Loul est un Blog commun à moi et Baku,dans lequel,en plus de vous faire découvrir Canal K,nous partagerons avec vous quelques moments de notre périlleuse vie virtuelle.

Je vous tiendrai ici au courant des mises à jours du Point of Loul, tout en continuant le but premier de ce Blog,qui vous permettra de connaître plus en détails l'un des auteurs de Canal K. (Même si à mon avis,vous vous en foutez complètement...)

Il y aura probablement de nombreuses mises à jours Vendredi,qui sera bien entendu la date anniversaire de Canal K,tenez-vous près =) .

C'était

M.Fate

Ce que j'écoutais en rédigeant ce message :


Publicité
Publicité
Commentaires
M.Fate rulz the World
Publicité
M.Fate rulz the World
Newsletter
Publicité