Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.Fate rulz the World
27 décembre 2008

Sign of the Cross

mixed_01

Sous un vent glacé et impétueux.
Sur une route chaotique et accidentée.
Ils sont venus.
Une Grande Batteuse.
Un Grand Bassiste..Euh,Chanteur...Bref,un Grand Quelqu'un !
Et ils ont participé à l'élévation au sommet d'un groupe mythique.
Accompagnés par moi,M.Fate,votre humble...Dieu. A la Guitare.

Bref,tout ça pour dire que j'ai fais une après-midi GH avec deux amis,et on a fait un groupe.
Le temps de se familiariser avec tout ça,et on a fait...N'importe quoi : D.
Ah,c'était vraiment grand.
On a quand même avancé un peu dans la carrière...
Et fait quelques autres chansons à part.

Et là,j'ai bien envie de... Faire du mode Online qui r0xx sa maman.
Créer un groupe avec de parfaits inconnus,quoi de mieux ?
Bon,manger des ananas c'est mieux,okay,j'approuve.
Mais quand on a pas d'ananas sous la main,c'est un bon compromis j'trouve.
Oh,et puis merde,salut à tous !

M.Fate





Publicité
Publicité
Commentaires
M.Fate rulz the World
Publicité
M.Fate rulz the World
Newsletter
Publicité