Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.Fate rulz the World
26 décembre 2008

Satch Boogie

chiboard_b1t34387_20081011_4eo7_upby_Duky

Bonsoir à tous, bande de geek.

BON ! Je RETIRE ce que j'ai dis sur GH IV.
Okay,la première partie de la carrière est NULLE.
Mais quand on commence à jouer des titres comme Beat It...
Et,même mieux,le dernier niveau et le niveau bonus son juste magnifiques.
Je vous laisse d'ailleurs la dernière chanson du jeu à la fin de ce message.

Sinon,quoi d'autre ?
Ah,ouais,ma télé est trop petite,résultat,pour chanter,c'est limite.
La batterie c'est génial,mais je suis trop nul.

Bon,contrairement à Baku j'ai pas une vie chargée,alors j'ai rien à dire .

Demain,je test la carrière en groupe,j'aurai de quoi dire.

Sur ce,

Au-revoir !

M.Fate



Publicité
Publicité
Commentaires
M.Fate rulz the World
Publicité
M.Fate rulz the World
Newsletter
Publicité