Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.Fate rulz the World
25 décembre 2008

YYZ

chiboard_b1t36490_20081225_54x6_upby_Duky

Mon Dieu que c'est poussiéreux ici. *kof kof*

Alors,BONSOIR A TOUS,et Joyeux Noël aussi,tiens.

Comme vous le voyez,je m'ennuie tellement que j'écris quelque chose ici,wahouh...
De toute façon,j'm'en fous,personne lira,ahah : D .

Alors... J'ai juste passé ma journée à jouer à Guitar Hero : World Tour.
C'est un bon jeux malgré le foirage complet de la guitare et de la carrière.
La playlist est molle aussi,je vous avouerais que j'me suis jamais autant emmerdé sur un GH.
Mais bon,sûrement parceque,en solitaire que je suis,j'fais une carrière solo.
A plusieurs,même les chansons nulles doivent être bien.

Mon prochain programme est donc de tester le Micro,la Batterie,et les autres modes du jeu...
On verra ça !

Faudra aussi que je me penche sur les autres trucs que j'ai eu (entre autre le Lapins Crétins Show et
Sonic Unleashed,qui a pas l'air mauvais) .

Ah,et aussi redécouvrir Soul Calibur via le Dark Vador que j'ai dl,et Ninja Gaiden 2,via le costume trop stylé que j'ai dl pour Ryu (eyh ouais mon gars,tu vas pouvoir te la péter en faucon démoniaque qui r0xx tout) .

Sur ce,j'ai finis d'écrire,mais je m'ennuie toujours autant.

Alors,salut !

M.Fate


Publicité
Publicité
Commentaires
M.Fate rulz the World
Publicité
M.Fate rulz the World
Newsletter
Publicité